mercredi 1 décembre 2010

On parle de moi dans Doolittle...Fame's coming ?



Le Salon des Fourmis Rouges : une belle réserve de cadeaux de Noël!
Nos coups de coeur
samedi 27 novembre 2010

Le Salon de Noël des Fourmis Rouges a ouvert ses portes ce matin au Comptoir Général. Parmi les quarante créateurs et les divers ateliers proposés aux enfants, Doolittle a fait sa petite sélection.

Parce que bijouterie rime avec paléontologie, nous avons beaucoup aimé le travail de Thévy Guex dont les colliers arborent de très mignons diplodocus fluos. Si vous êtes portés sur des animaux plus contemporains, pas de souci, c’est chez Zéphyro que vous trouverez votre bonheur avec des coussins doudous en tissu vichy et en forme d’ours. A moins que ce ne soit au stand d’Emma Cisse, une auteur de BD de 12 ans à peine qui raconte l’histoire d’une femme transformée en chat !
Dans la catégorie déco, mention spéciale pour le travail de la jeune marque nantaise Niguedouille. Sa créatrice chine des meubles vintages qu’elle retapisse ensuite au gré de sa fantaisie. Difficile de ne pas craquer sur les imprimés petit pois. Ce sont aussi des pois que l’on retrouve sur les tuniques de Loppa. Attention, vêtements très très chics !
Question pratique, on peut y manger en famille et même se faire masser ! Beaucoup, beaucoup de choses à voir ! Il ne reste plus qu’à vous y déplacer !

Jusqu’à ce soir 19 heures et demain de 11heures à 19 heures au 80 quai de Jemmapes. Paris 10ème, Métro République.

www.lesfourmisrouges.com

A.F.

merci Doolittle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...