vendredi 7 décembre 2018

Infos ventes de Noël *** Christmas sales update


J'ai la tristesse de vous annoncer que le Marché de Noël 
de Etsy Made in France à WeWork Lafayette est annulé 
à cause des manifestations prévues ce week-end à Paris.

*    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *     *    *    *    *    *    *    *    *    *    * 
 
I am so sad to announce you that Etsy Made in France Christmas sale has been cancelled 
due to scheduled demonstrations this week end in Paris.


                  

 Voici ma nouvelle collaboration avec Les savons de Doucho qui propose 
une gamme de savons naturels fabriqués à la main grâce au procédé 
de la saponification à froid.
J'ai réalisé des cartes aquarelles illustrées avec les ingrédients 
qui composent chaque savon.

Vous pouvez les découvrir ainsi que mes nouvelles créations
lors de ma prochaine vente de Noël
au Marché des Créateurs de Noisy le Sec 
du 14 décembre au 16 décembre (à partir de 18h le mardi 16 décembre).

*    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *     *    *    *    *    *    *    *    *    *    * 

Here is my new collaboration with Les savons de Doucho which offers a range of natural soaps handmade with cold saponification process.
It was cool to design these watercolor cards featuring illustrations of the soaps components.

You can discover them as well as my new creations at my next Christmas sale 
at Le Marché des Créateurs de Noisy le Sec  from December 14th to 16th.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire