dimanche 8 septembre 2019

Maison et Objet et Galeries Lafayette septembre 2019






Voici une rentrée parisienne très chargée pour moi après des vacances d'été paradisiaques en Asie !
J'ai la grande joie de participer au Salon Maison et Objet 
où je présente mes créations jusqu'au 10 septembre !! 
                 Vous pouvez me retrouver Hall 1 Smart Gift stand D96 avec la Team Petit Paris 
                  Pendant ce temps une sélection de mes créations sont également disponibles 
aux Galeries Lafayette Montparnasse dans le cadre du programme Go for Good,
et ce jusqu'au 21 septembre !

*    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *     *    *    *    *    *    * 
   
Back to Paris with a very busy month after fabulous summer vacations in Asia ! 
I have the great pleasure to exhibit my work at Maison et Objet trade fair 
until September 10th !
You can find me Hall 1 Smart Gift stand D96 Team Petit Paris French designers association. 
My creations are also available at Galeries Lafayette Montparnasse under the Go for Good program until September 21st !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire