vendredi 4 décembre 2020

Vente Ephémère Galerie Le Marais *** Winter Sale at Le Marais Gallery

J'ai le plaisir de vous inviter à ma prochaine vente de Noël
qui aura lieu du lundi 7 au dimanche 20 décembre à la galerie
Le Marais 15 rue Elzévir 75003 Paris.
J'exposerai des aquarelles originales, des créations de papeterie,
d'objets illustrés et de bijoux. 

Du 7 au 13 décembre vous pourrez découvrir un coin dédié à mes trouvailles vintage également disponibles à la vente parmi mes créations artistiques. 

Du 14 au 20 décembre j'aurai le plaisir d'accueillir les créations de Kusamonos
de Sophie Lalance céramiste.

A très vite !

*    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *     *    *    *    *    *    *    *    *    *    *

I am happy to invite you at my next Christmas sale
which will take place in Paris from December 7th to December 20th
15 rue Elzévir 75003 Paris. I will be exhibiting original watercolors, illustrations, stationery,
accessory and jewelry designs. From December 7th to 13rd you will be able to discover a special corner
dedicated to my vintage finds
also available for sale among my artistic creations. From December 14th to 20th I will be pleased to welcome Kusamonos designs
of Sophie Lalance ceramist. See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire